dimanche 17 décembre 2006

La montée à ND de Salut

Après le déjeuner, petite balade sur les traces des pélérins qui montaient en haut de la falaise à ND de Salut

Autrefois les pélerins montaient à genoux

La vue est superbe, au loin Etretat


On arrive! la cote est rude!

La Vierge et l'enfant dominent la mer

L'intérieur de la chapelle

Cette chapelle dominant la mer est un haut lieu pour les pécheurs locaux, elle renferme un trésor sous la forme de magnifiques ex-voto

Les ex-voto










Dernier regard sur un paysage superbe

Et le coucher de soleil

2 commentaires:

georges a dit…

Bonjour,

M'autoriseriez-vous à publier les photos des ex-voto de Fécamp sur le site que j'ai consacré aux ex-voto marins : http://www.ex-voto-marins.net
Avec votre accord, je publierais ces photos en inscrivant votre nom (Midship) ou l'adresse de votre blog.

Vous en remerciant par avance.

Bien cordialement.

Georges Rault

georges a dit…

Bonsoir,

Je serais tout particulièrement intéressé par vos photos d'ex-voto pour mon site web http://www.ex-voto-marins.net

Bien cordialement

G.R.